mercredi 5 juin 2013

La roue tourne

Ces derniers temps alors que je pensais à la lumineuse et malheureuse mère de mon premier post ( http://marjeasu.blogspot.fr/2013/03/premiere-histoire-premier-texte.html ) je passe à la maternité. Je vois son nom au tableau ! Elle est là ! Je suis heureuse pour elle. J'aimerais tant aller la voir, lui dire que mes pensées sont allées vers elles ces derniers mois, lui souhaiter tout le bonheur du monde avec ce nouvel être qui arrive... Mais je ne peux pas et je croise même les doigts pour ne pas la croiser dans les couloirs : je ne veux/peux pas refaire surface dans sa vie et lui dire "Coucou, vous vous souvenez de moi ? " tel un fantôme lui rappelant son pire cauchemar.
Alors, je suis repartie et mes pensées sont allées vers elles, joyeuses cette fois-ci.
La roue tourne.

1 commentaire: